Le conducteur

Pour louer, le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 23 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins de 2 ans, d’un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux.

Seul le conducteur désigné au contrat peut prendre le volant.

Si un second conducteur est demandé. Celui/celle-ci doit être présente au moment du départ et présenter l’original de son permis de conduire ainsi qu’une carte d’identité ou un passeport. Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.
Durée
La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation conventionnelle accordée par le loueur. A défaut de restitution, à l’échéance convenue, celui ci se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu’il se trouve, aux frais du locataire.
Livraison/reprise
Hivecar vous laisse le choix de l’endroit ou vous voulez prendre ou rendre le véhicule (Aéroport, Hôtels, Gares…etc.) sous réserve d’accord préalable. L’utilisation des véhicules sur les routes non goudronnées (piste) est interdit (sauf pour les 4×4). Le conducteur est seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière. - Un supplément de 20 Euros pour la livraison entre 21h et 6h à l'aéroport internationale Mohammed 5 de Casablanca
Carburant et lubrifiant
Le carburant est à la charge du locataire. Celui-ci doit vérifier en performance le niveau d’huile et d’eau, effectuer aux intervalles indiqués par le constructeur, le graissage (y compris vérification des niveaux de la boite à vitesse et pont) et de la vidange du moteur. Il justifiera ces dépenses par des factures correspondantes stipulant le nombre de kilomètres relevés au compteur lors de l’opération.
Nos Tarifs comprennent

  • Assurance tous risque / franchise.
  • Entretien mécanique.
  • Remplacement de véhicule en cas de panne.
  • Service Livraison 7 j/ 7.

Assurances
Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, bris de glace, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise non rachetable plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.
Remboursement
Le montant de la location est payable à l’avance . Bon de réservation sur www.hivecar.com

Nos Conditions Générales ont été simplifiées afin que vous puissiez les accepter rapidement.